Livraison à domicile de sapin Nordmann partout en Île de France

Livraison à domicile de sapin Nordmann partout en Île de France

Luvbox livre vos sapins Nordmann préférés partout en île de France

Vous cherchez à vous faire livrer un sapin nordmann en île de France ? Notre entreprise LuvBox spécialisée dans les roses éternelles et maintenant dans les sapins nordmann, située à Paris 2 & 16 et là pour vous livrer votre sapin sur l’ensemble de la région île de France.

Nous sommes situés au cœur de Paris, avec nos deux boutiques situées à Paris 2 et à Paris 16. Être implanté au cœur de la capitale est un atout majeur pour la réalisation efficace de nos livraisons à domicile de sapin au sein de l’île de France, favorisant ainsi la satisfaction et la mise en confiance de nos clients. Que vous soyez à Paris, dans les départements ou dans les communes d’île de France, la société Luvbox sera là pour vous livrer en un rien de temps nos sapins de Noël Luvbox.

Les Sapins Nordmann appréciés de tous : 4 bonnes raisons d'acheter un Nordmann Luvbox

Aujourd’hui, pour de nombreuses raisons, le sapin Nordmann originaire du Caucase est un arbre de Noël très populaire partout dans le monde. 

Premièrement, les arbres Nordmann sont connus pour leur symétrie, leur magnifique feuillage et leur très bonne odeur qui se conservent très bien à l'intérieur des pièces. Le sapin Nordmann se distingue des autres sapins grâce à son odeur qui est plus subtile que celle des autres variétés d'arbres de Noël.

Deuxièmement, le Nordmann ne perd pratiquement pas ses aiguilles, il reste frais pendant des semaines après avoir été coupé grâce à sa génétique qui conserve pleinement ses aiguilles pendant le séchage. 

Troisièmement, les sapins nordmann ont été spécialement taillés au cours de leurs années de croissance pour être plus minces, et ainsi s'adapter à toute type de pièce.

Si vous aimez avoir un arbre qui monte jusqu'au plafond, mais que vous devez le faire rentrer dans un petit espace, alors le Sapin Nordmann est fait pour vous. Vous pouvez maintenant avoir un arbre qui domine toute la pièce sans utiliser tout l'espace ! 

Et quatrièmement, le processus de décoration de l'arbre est très facile car ce dernier est très souple. La façon dont les branches poussent est également idéale pour suspendre des boules de noël ou encore des guirlandes. Un sapin facilement maniable même pour les plus petits, parfait pour décorer son sapin de noël Luvbox en famille.

Alors comment résister à ces sapins parfaits ? Vous ne pouvez pas, c’est pour cela que tout le monde a été conquis par le charme des Sapins Nordmann. Donc n’attendez plus est commandé votre sapin Nordmann Luvbox. Nous vous offrons la possibilité de vous livrer à domicile votre sapin préféré sur l’ensemble de la région île de France où que vous soyez !

D'où viennent nos fameux sapins Nordmann ? Et comment les cultivons-nous ?

Le sapin Nordmann est originaire de la chaîne de montagnes Caucus en Europe de l'Est. Ces montagnes divisent la Turquie et la Géorgie et c'est là qu'ils deviennent des arbres adultes pouvant atteindre 12 à 15 mètres de haut. Les graines sont récoltées dans des zones spécifiques où les arbres sont particulièrement bien formés, puis elles sont semées dans des pépinières spécialisées où elles germent et poussent jusqu'à devenir des semis. Une fois que les semis sont suffisamment forts, les plantes sont déterrées et replantées dans nos champs d'arbres de Noël. 

Nous prenons grand soin de ne sélectionner que les plants les plus forts afin de produire les meilleurs arbres de Noël. Il faut au moins 6 ans avant de pouvoir commencer à récolter les arbres. Un bon arbre de 2 mètres peut prendre 8 ans pour être prêt.

Pourquoi le sapin est devenu un symbole de Noël ?

L'arbre de Noël est un élément omniprésent des célébrations festives dans le monde entier. Aujourd'hui, avoir un arbre de Noël chez soi est une forme de célébration attendue, qui implique souvent un rassemblement, diverses formes de décoration et finalement l'exposition de l'abondance de cadeaux à ouvrir le matin de Noël.

Dans la société romaine antique, le sapin était utilisé pour décorer les temples lors des Saturnales. Cette fête, qui honorait le dieu Saturne, impliquait des festins et des cadeaux, une célébration en décembre qui marquait une période de réjouissance et de festivités, un peu comme les traditions de Noël plus tardives. Les Romains utilisaient les sapins comme décoration mais aussi pour représenter la vie éternelle. Le symbolisme de l'arbre a continué à prévaloir sous diverses formes à travers le monde et les siècles depuis.

L'utilisation et le symbolisme des arbres se poursuivront tout au long des siècles en Europe, marquant le croisement entre les festivités romaines et les traditions chrétiennes établies plus tard, que nous connaissons aujourd'hui.

De nos jours, la décoration de l'arbre peut revêtir une grande importance personnelle, de nombreuses familles ayant leurs propres traditions et styles. Cependant, au XVIIIe siècle, la forme de décoration la plus courante était la bougie, précurseur de la lumière électrique. L'utilisation de la lumière pour illuminer l'arbre et le présenter dans toute sa splendeur a souvent été associée à Martin Luther, le réformateur protestant qui, dit-on, aurait ajouté des bougies à un arbre à feuilles persistantes dans un acte de célébration au XVIe siècle.

Les avantages à acheter un vrai sapin plus tôt qu’un sapin artificielle

Le sapin de Noël est l'un des éléments primordiaux de vos décorations de Noël. C'est l'endroit où vous vous réunissez en famille le matin de Noël pour ouvrir les cadeaux et profiter de la compagnie des autres. L'achat d'un sapin de Noël peut s'avérer un processus difficile, car à chaque fois nous avons le dilemme de choisir entre un arbre de Noël frais et vivant ou un arbre artificiel. Ainsi nous aimerions partager avec vous quatres raisons pour lesquelles vous devriez opter pour les vrais arbres pendant les fêtes.

1. Les vrais sapins transforment le dioxyde de carbone en oxygène

Les vrais arbres de Noël consomment du dioxyde de carbone et produisent de l'oxygène par photosynthèse. Une fois que les vrais arbres de Noël sont éliminés, que ce soit par déchiquetage, combustion ou décomposition, ce dioxyde de carbone est relâché dans l'atmosphère pour être consommé par d'autres plantes. À l'inverse, les produits pétroliers utilisés pour les arbres artificiels ajoutent davantage de dioxyde de carbone dans l'atmosphère une fois éliminés. Une société canadienne de conseil en environnement a constaté que les vrais arbres de Noël présentent un bilan carbone de +24 kg (53 lb), tandis que les arbres de Noël artificiels présentent un bilan carbone de +48 kg (106 lb), soit le double.

2. Les vrais sapins sont biodégradables

Il est facile de recycler les vrais arbres de Noël après la période des fêtes. De nombreuses villes et communes proposent des programmes de recyclage pour le paillage des arbres de Noël. Ce paillis est idéal pour les projets d'aménagement paysager et de jardinage. Les arbres de Noël transformés en copeaux de bois servent à de nombreuses fins, notamment pour couvrir les terrains de jeux, les sentiers de randonnée et même pour prévenir l'érosion des plages. Les arbres artificiels, fabriqués en métal et en PVC, ne se dégradent pas lorsqu'ils sont jetés par les propriétaires. Bien que vous puissiez réutiliser un arbre artificiel pendant plusieurs années, vous devrez éventuellement vous en débarrasser. Une fois mis au rebut, ils peuvent rester indéfiniment dans les décharges.

3. Les vrais sapins ont une odeur unique impossible à recréer

La période de Noël s'accompagne de son propre bouquet de senteurs saisonnières, ainsi l'odeur des aiguilles de pin fraîches est ce qui rend magique Noël. Bien sûr, vous pourrez toujours trouver un sapin artificiel parfumé au feuillage, mais il sera difficile de trouver quelque chose qui se rapproche vraiment du musc boisé naturel d'un arbre de Noël fraîchement coupé.

4. Les sapins artificielles coûtent plus chère que les vrais sapins

Le coût final d'un arbre de Noël dépend de plusieurs facteurs, comme l'endroit où vous vivez, le fournisseur et le type d'arbre que vous achetez. Mais c'est un mythe que les arbres de Noël artificiels sont toujours l'option la moins chère. En général, le prix moyen pour un petit sapin de Noël est de 45 euros, tandis que le prix moyen pour un sapin artificiel est de 60 euros.

Ainsi n’achetez plus de sapin artificiel ! En achetant nos sapins Nordmann Luvbox vous protégerez la planète, vous parfumerez vos pièces d’une odeur unique de musc boisé et surtout vous ferez un bon achat rapport qualité-prix, n'hésitez plus et commandez. Nous livrons à domicile sur l’ensemble de la région Île de France.

Posted on 28/06/2021 by Lucianna L'UNIVERS DES ROSES 729