Fleurs de Noël

Fleurs de Noël

Fleurs de Noël, obtenir une atmosphère rustique

Noël arrive et il est de tradition de décorer les maisons avec des fleurs et des plantes. Pour cette raison, nous voulons vous dire quelles sont les plantes et les fleurs de Noël parfait pour créer un univers de Noël parfait.  

Ces espaces de Noël sont généralement inspirés par des décorations rustiques (transmettre la chaleur).

Fleurs de Noël pour un style rustique

Pour les décorations rustiques, nous retrouvons un style très européen - il est très fréquent de trouver des compoositions de Noël et des couronnes faites avec ces éléments :

Thuja Cette plante est l'une des plus utilisées dans les décorations de Noël . Le Thuya est originaire de l'hémisphère nord et a une forme sphérique très caractéristique.

Thuja Paris

Quercus : il a des feuilles très spéciales qui parviennent à décorer les espaces et à leur donner un air frais, naturel et un esprit de Noël. Ses grandes feuilles et sa belle couleur font de Quercus une plante de Noël idéale pour cette période de l'année.

Quercus Paris

Châtaignier : plantes originaires d'Afrique, d'Asie et de Méditerranée. Son apparence robuste permet de créer des espaces et des environnements très rustiques grâce à ses tons verts spectaculaires.

châtaigne Paris

Fagus : c'est un eucalyptus parfait pour Noël car il apporte beaucoup de naturel. Comme l'ensemble de l'eucalyptus, le fagus est idéal pour le combiner avec d'autres types de branches, formant des buissons qui peuvent être décorés avec des rubans, etc.

Fagus Paris

Hortensia : la polyvalence de ces fleurs de Noël les rend pratiquement parfaites pour tout arrangement floral, devenant le point de couleur des compositions floralesCette fleur de Noël fournit une touche classique et romantique et c'est l'une des fleurs de Noël les plus frappantes.

hortensia Paris

Accessoires table de Noël

Bougies : les  bougies sont la clé de Noël. Si vous voulez les placer dans un environnement rustique, il est préférable d'utiliser des forges à  feuilles de fagus , de châtaignier. Notre recommandation est d'utiliser des bougies à large pour éviter tous risques.

Rappelez-vous que la décoration de Noël est basée principalement sur des matériaux naturels. 

Posted on 17/12/2017 by Fahira L'UNIVERS DES ROSES 436